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    Communication marketing de votre projet et stratégie de contenu

    Dans le prolongement du travail d’optimisation pour le référencement SEO, le marketing de contenu vous permettra de générer encore plus de résultats. Un bonus non négligeable pour booster votre activité.

    Consolider votre positionnement avec une stratégie de contenu

    La stratégie de contenu doit être concrète et mesurable.

    Il vous faut pour cela être en possession d’un ensemble de graphiques et autres statistiques propre à votre marque, à votre activité en ligne. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons commencer par la mise en place des bons outils.

    Accompagnement

    Je vous apporte conseil et pistes de réflexion pour mieux appréhender votre stratégie de contenu. Sous forme d’atelier en plusieurs étapes, nous établirons un plan de consolidation de votre positionnement.

    Objectifs

    • visualiser les opportunités
    • visualiser les possibilités
    • bilan des acquis

    Livrables

    • schématisation de vos acquis
    • des outils pour avancer
    • des pistes de réflexion
    Pour intégrer une stratégie marketing à votre projet, il faudra être en mesure d'apprécier vos KPI (Key Performance Indicator)

    La stratégie de contenu passe par la duplication des types de contenu

    C’est là où la flexibilité de votre site vous semblera plus concret et utile. En effet un contenu web peut prendre différentes formes.

    • Article de blog
    • Etude de cas
    • Témoignage client
    • Vidéo
    • Livre blanc
    • Podcast

    Vous pourrez définir quelle typologie de contenu à utiliser/favoriser en ayant conscience de votre cible, en design thinking il s’agit du persona.